Mode

Blue Lagoon

Hello mes petits <3, nouvelle semaine, nouveaux objectifs, et nouveau look!!!!

Encore une fois les photos sont sublimes, tout y est, le paysage, les couleurs, la tenue que je porte… Jude à encore frappé (ahahahah).

Il y a quelques mois, lorsque j’étais sur Paris, j’ai eu un partenariat avec la marque Dresslily  , je vous avais proposé une wishlist avec des jupes longues et crop top. Une tenue idéale lorsque l’on vit sur une île. Toutefois on peut aussi bien la porter en automne avec une grosse maille et une paire de baskets blanches <3

Encore une fois, il n’y a pas besoin de dépenser des tonnes et des tonnes, certains sites comme celui ci proposent des petites pépies pour quelques dizaines d’euros (11 euros la Jupe).

J’ai craqué pour cette longue jupe en satin, très agréable à porter, aussi bien avec ce genre de top ou un simple tee-shirt blanc, on l’adopte forcément pour l’été;

Sinon, je suis toujours sur la déco salle à manger /salon/chambre; Je ne suis pas sûre de pouvoir terminer avant de partir pour les Grenadines, j’essaye de m’avancer un maximum, je dois récuperer des palettes , un maximum afin de garder les lattes en bois et d’en faire des « planches »; Je suis allée au marché de Fort de France le week-end dernier et je suis assez déçue, car je n’ai strictement rien trouvé^^, je pensais trouver des paniers comme à la réunion, en paille tressé naturel, il y en avait quelques uns mais pas terrible et sinon c’était que du punch, rhum et épices !!! Vraiment dommage; du coup je pense en ramener de la Réunion au mois de janvier pour finaliser la déco du salon et de la chambre.

Il y aura du coup très prochainement un nouvel onglet « HOME DECO », sur le blog, car j’ai eu pas mal de demande de votre part et vous semblez apprécier ce que je fais , donc je partagerais avec plaisir, étant donné que sur insta story tout s’efface au bout de 24 heures.

J’espère que ce look vous plaira en tout cas <3 Très bonne journée

xoxo

L.C*

Top ROSEGAL  

(Le Top est Sold Out sorry)

Jupe DRESSLILY

 

Write a comment