IMG_0280
Mode

Corail & Moi

Hello les filles, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Pour mon premier article j’ai décidé de vous faire découvrir un lieu très sympathique, je vous emmène donc dans le sud sauvage pas très loin de l’endroit où j’habite, il s’agit de Grand Anse, un endroit très convoité le week-end par beaucoup de Réunionnais à la recherche de soleil-plage-montagne, le tout en un.

Ce lieu est prisé pour son grand espace, on y croise beaucoup de familles le week-end pour pic niquer, à l’ombre et on peut aussi se rafraîchir principalement dans le bassin naturel, car à côté ce n’est pas vraiment rassurant vu le courant.

En y allant tôt le matin, on peut aussi croiser des surfeurs et bodyboarders très courageux, et je les envie vu la beauté de l’eau et des vagues.

Je vous propose donc aujourd’hui un petit look frais et assez simple, étant donné la température actuelle 29°c à 10h30 !!! Ca promet…

Je porte un petit short façon tweed sur lequel j’avais craqué en blanc mais il n’y avait plus ma taille L bouhhhhhhh, alors je me suis quand même dis que ca serait sympa de porter le corail avec du nude ou du blanc. Je l’associe à une blouse couleur chair assez loose, car le short est assez près du corps (ou alors ce sont mes cuisses qui font cet effet là ahahahah). A la base je voulais shooter avec mes sandales à talon nude, mais avec le sable c’était assez compliqué, et impossible de rester pied nus car le sable était juste trop brûlant et je n’aurais pas tenue une photo, alors soyez sympas, faites abstraction sur mes petites tongs J

A très vite L*C

 

Chemise – Zara (old)

Short – By Zoé  (old)

Tongs – Ipanema La Halle (old)

IMG_0292

IMG_0302

IMG_0297

IMG_0285

IMG_0286

IMG_0284

 

Write a comment