Mode Non classé

Knit Skirt and Laceup

Après plusieurs jours sans articles, j’ai enfin pris le temps de vous poster un look. Sûrement un des derniers jusqu’au mois de juillet, car comme vous le savez je m’envole pour La Réunion dans un mois, j’ai déménagé aussi, on s’est rapproché de l’hôpital pour son travail.

Je vais avoir 3000 choses à faire avant le départ, et début juin nous partons une petite semaine pour nos dernières vacances dans les Caraibes.

Je suis arrivée sur cette île en octobre , ça passe tellement vite, je me vois encore à Paris, il y a 2 ans lorsque j’ai débarqué dans la capitale, et me dire « Allez Anne-Laure, c’est bientôt la fin!!!! », et cette fin est ENFIN arrivée.

Je ne sais pas si je resterais toute ma vie à la Réunion, car depuis l’adolescence, je bouge , je déménage; mais mon île me manque et il est temps de faire un STOP longue durée là bas et de reprendre en main ma vie sur tous les points.

J’ai ma douleur au genou qui persiste et qui devient de moins en moins supportable, j’espère vraiment que cela ne m’empêchera pas de commencer ce nouveau projet^^, car mon corps est mon outil de travail, et sans lui je ne sais clairement pas ce que je vais bien pouvoir faire!!!!!! J’ai récupéré mon attelle rigide et mes béquilles, je continue les entraînements avec l’attelle et j’ai décidé de continuer de bosser ma jambe droite (qui elle va bien), je n’ai pas envie de perdre des deux jambes alors j’aurais sûrement une jambe plus grosse que l’autre dans les semaines à venir LOL^^

Bref; pour ce look, j’ai opté des pièces coups de cœur, que j’ai depuis quelques temps déjà, excepté le top qui lui est en fait un haut de maillot de bain.

Cette jupe en maille , que j’ai shoppé à Barcelone l’été dernier dans le MANGO Outlet pour 9euros est une très belle pièce, assez compliqué à porter sur une île étant donné les températures que nous avons, mais le soir elle se porte très facilement.

J’ai fais un énorme tri dans mes vêtements en quittant la maison dans laquelle nous étions jusqu’au 1 er mai, je me suis enfin décidée à repartir de zéro (ou presque), et j’ai gardé uniquement mes coups de cœur, mes indémodables (comme la veste camouflage). J’ai décidé de repartir sur de bonnes bases et de continuer ce que j’ai commencé à faire depuis que j’ai quitté Paris, acheter moins et acheter mieux; Pas forcément plus cher, mais des pièces que je pourrais porter sur le long terme et arrêter de suivre les tendances comme des moutons, bien que je n’ai jamais vraiment fait partie de ce genre de personne; j’ai tout de même acheté pas mal de choses que j’ai porté une ou deux fois et j’ai réalisé que c’était complètement débile, sauf si j’ai de l’argent à jeté par les fenêtres (ce qui n’est pas le cas hinnnnn).

Je continuerais à partager des nouveaux looks , pas forcément sur le blog, car si je commence la formation j’aurais clairement moins de temps , mais je continuerais à publier sur Instagram.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais mes cheveux ont bien poussé depuis mon arrivée ici, vous me demandez souvent ce que je fais, mais je n’ai pas vraiment de secret, si ce n’est que les laver qu’une seule fois par semaine, j’utilise un super masque et une bonne crème sans rinçage!! Et puis le vrai bonheur pour eux c’est le soleil et l’eau de mer!!!! Les cheveux bouclés en raffolent à condition de bien les soigner.

Je pense avoir tout dis, j’espère que vous continuerez à me suivre, je n’arrête pas, je fais juste une petite pause, le temps de gérer tout un tas de choses.

Excellent week-end prolongé à vous <3

xoxo

L.C*

Top ASOS

Jupe MANGO old

Similaire

Chaussures ZARA old

Veste FRIPERIE


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Write a comment