img_7899
Mode

Levis Forever

Hello, ça y est je suis en week end, c’est officiel! J’attend ce moment depuis plus de 15 jours, besoin de souffler, besoin de changer d’air, malgré que j’adore Paris, j’ai toujours voyager, dès que possible je prenais un week end ou plusieurs jours, pour voir autre chose.  Donc ce soir je prend l’avion pour Lisbonne!!!!!

Première pour moi, ville inconnue, mais je vois beaucoup de photos sur @instagram qui me donne vraiment envie de visiter et de prendre du bon temps là bas.

En attendant mes looks « made in Portugal », je partage avec vous ces petits clichés; je suis rarement en jean l’été, voir jamais mais je suis retombée sur un de mes jeans Levis, acheté à New York il y a trois ans, pour une bouchée de pain, il est vrai que là bas pour les jeans Levis c’est le top, contrairement à ici où je n’achète pas de jeans « de marque »! Je pense qu’il est important d’avoir « LE » jean adapté à sa morphologie, bien qu’on puisse avoir envie de boyfriend, flare… Dans notre dressing c’est une pièce indispensable. J’ai beaucoup aimé sa coupe « body curve »‘, qui vous galbe bien les fesses , taille haute à l’arrière et devant juste au niveau du nombril. Ajouté à ça, ma jolie chemise <3, gros coup de coeur pour un prix rikiki!!

J’aime beaucoup, la matière en mousseline, très agréable à porter même avec des températures élevées, la transparence et les manches volantées ou « trompettes » qui donne tout de suite ce petit plus à la chemise. On pense aussi à une jolie lingerie, vu la transparence de la chemise on ose une jolie dentelle, blanc cassé, c’est toujours plus joli qu’un soutien gorge couleur chair classique.

On finalise ce look avec mes boots camel, les cheveux en pétard et une jolie bouche colorée 🙂

Je vous donne rendez vous sur Instagram pour suivre mon petit week end à Lisbonne. Très bonne soirée à vous , je vous embrasse.

L.C*

Chemise H&M new co

Jeans LEVIS old

Soutien Gorge OYSHO new co

Boots BOOHOO promo asos

Sac KIABI old

img_7818

img_7819

img_7824

img_7876

img_7852

img_7865

img_7868

img_7878

img_7858

img_7837

img_7848

img_7870

img_7830

img_7885

img_7896

img_7900

Write a comment