img_1418
Mode

Look du Réveillon

 

Hello, j’espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week-end.

Vous avez sûrement dû bien fêter le passage de la nouvelle année , et j’espère que cette année nous apportera de belles choses.

Pour ma part j’ai fêter la nouvelle année à l’île de Ré, beau soleil en arrivant le vendredi, puis le samedi gros gros choc thermique lol, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu aussi froid. Une température de -5 degrés, j’étais frigorifiée, c’était un sketch pour faire les photos de ce look (avec le changement de chaussures dans le sable, le courant d’air qui passait à travers les trous du pull, bref HORIBLE)

Je ne voulais pas d’une tenue trop clinquante, mais quand même quelque chose d’assez original et de festif à la fois.

J’ai opté pour un sarouel (je déteste ça), mais celui-ci je le trouvais vraiment sympa, il n’a pas le même rendu que la plupart des sarouels c’est-à-dire « j’ai un truc qui me pend aux fesses LOL », et puis les sequins apportent vraiment ce côté chic !

Une grosse maille destroy, kaki, gros coup de cœur d’ailleurs, elle est oversize et est abîmée volontairement par endroit.

Pour le côté chic, ma nouvelle paire d’escarpins , une copie conforme (enfin je trouve) des fameuses « Pigalle » De Christian Louboutin ! 3 petites différences, Le prix !!! 39,95 euros, la matière « no leather » et bien évidement il n’y a pas la semelle rouge ! Mais la coupe , le talon, le décolleté , tout pour rappeler cette fameuse chaussure de luxe !!

Et franchement on y est bien, je porte de moins en moins de talon, car dans Paris gambader avec des escarpins c’est mission impossible à moins d’avoir un UBER à volonté !!! Perso mon chauffeur c’est le métro :p

Un look chic et casual à la fois, un make up simple, fard à paupière couleur champagne, liner, un beau rouge à lèvre et tour est joué !

On a l’habitude , lorsque les fêtes arrivent, de dépenser pour des tenues qui nous serviront très peu voir qu’une ou deux fois ; pour ce look, je sais que je pourrais le reporter facilement , en version chic ou casual, avec des baskets , des converses, une veste camouflage, un simple tee-shirt blanc… Comme la petite robe noire , la pièce de tous nos « dressings », la pièce à sequins est un indémodable à garder dans sa garde-robe ( pantalon, veste ou robe pour ma part) !

J’ai décidé depuis quelques temps de consommer autrement, et d’arrêter d’acheter tout et n’importe quoi, je suis une bonne voie.

Ah oui, je vous présente aussi mon petit bébé d’amour, mon nouveau sac ahahah ; je ne suis pas très sac , j’ en ai très peu ; C’est le modèle « Messenger » de Stella Mc Cartney !! Elle a su imposer son végétarisme à sa marque (*marque qui ne propose ni cuir, ni fourrure, ce qui est tellement rare pour une marque de luxe) ! Je sais que c’est une pièce qui restera dans mon dressing très longtemps voir à vie .

 

On se retrouve cette semaine, avec une nouvelle vidéo, un Haul un peu spécial.

A très vite

L.C*

Pull ZARA new co

Pantalon ZARA new co

Chaussures ZARA new co

Perfecto MANGO old

Sac Stella Mc Cartney « Messenger »img_1355

img_1356

img_1402

img_1371

img_1425

img_1369

img_1418

img_1365

img_1399

img_1411

img_1400

img_1377

img_1415

img_1419

img_1428

BONNE ANNEE <3

xoxo

 

Write a comment