Mode Wishlist

Maxi Long Skirt by Dresslily

Si vous avez suivi mes aventures la semaine dernière, vous avez dû voir mes deux petites robes d’amour dans ma story. J’ai été conquise par la marque Dresslily, j’ai donc tenté de renouveler l’expérience avec eux.

J’ai choisi trois tenues, pas des robes pour une fois, mais des jupes longues, car oui l’été est encore là (bon Paris c’est l’exception, ahahah)

3 propositions, 3 styles différents

Maxi Red shoulder

La première , dans un esprit bohème, du rouge… j’ai longtemps mis cette couleur de côté, pensant qu’elle ne m’allait pas du tout… Ce que je n’aime pas en fait c’est le rouge et noir… Je sais ç’est couillon lol, mais je pense directement à Cruela (LOL); Alors j’essaye d’en porter avec du nude, blanc ou même du rose. J’adore l esprit bohème , avec des boots, des nu-pieds ou des jolies sandales à talons.

IMG_3051

Maxi skirt blue 

La longue jupe fleurie , se suffit à elle même, j’opterai pour un top à nouer à manches longues mais avec un beau décolleté.

Crop top long sleeves

IMG_3052

IMG_3049

Maxi stripes 

La jupe à rayures , indémodable pièce du dressing, petit coup de cœur pour les détails de l ‘imprimé.Pour garder un esprit bohème , un petit top en crochet blanc ❤️

Crop top crochet

IMG_3053

Vous aurez régulièrement des petites wishlists dans le même genre , car je suis en partenariat avec eux tous les mois , tant que les produits me plaisent et que je peux choisir ce que j’ai envie de vous proposer, je continuerais à en faire de temps de temps.

*sponsorisé

Write a comment