7965126-12384937
Bonnes Adresses

Mode Adickt

Hello 🙂 aujourd’hui on va parler du salon Mode Adickt qui aura lieu à la Réunion ce week-end, du 18 au 20 mars à la NORDEV.

Mode Adickt kesako?C’est un  évenement organisé par des professionnelles et des passionnées de mode et de beauté qui ont avant  tout créé l’association « Nou les filles », dans le but de valorisé la Mode ici à La Réunion.

Il s’agît du premier événement du genre organisé sur notre île. Il est question de promouvoir les artisans et créateurs locaux, de montrer qu’ici aussi nous avons des talents, et de faire découvrir tout ça au public.

Le salon aura lieu à la Nordev à Saint-Denis, du vendredi 18 mars au dimanche 20 mars. Le tarif par personne est de 3 euros, et gratuit pour les moins de 8 ans. Les organisateurs voulaient que ce salon soit accessible à un large public, et que nous puissions aussi en profiter en famille, un espace sécurisé sera consacré aux enfants, afin que les parents puissent profiter du salon tranquillement.

Il y aura plus d’une quarantaine d’exposants, mode, beauté, et différentes animations tout au long de la journée.

Mon regarde sera surtout porté sur la mode , les tendances, les nouvelles collections que vont nous proposer les marques qui seront présentes ( Pardon, Etam, Pimkie… ) ainsi que le stand de la jolie Anne-Sophie qui nous dévoilera sa nouvelle collection(« Mode & Truck« boutique itinérante qui parcours certaines villes de l’île, et qui nous fait profiter de ses jolies trouvailles tout au long de l’année).

mode-and-truck-une

sticker-pardon-basic   Pimkie-W-degrades-gris-cut     logo-etam-e1423666371245

Il y aura :

-des défilés (Pardon , Etam, Pimkie…)

-des ateliers coaching mode et beauté avec William Carnimolla ( très connu dans Belle Toute Nue), mais surtout styliste renommé.

-des ateliers de coiffure avec la Jolie Hélène Clément, que tout le monde s’arrache pour sa maîtrise et ses créations.

-des ateliers de maquillage, avec Alexandre, spécialiste dans son domaine.

La course de Cendryon avec des talons de 8 cm minimum

-La princesse du shopping, avec le thème « Bohème Chic », pour ma part j’y participe mais j’hésite encore entre deux tenues… Il y a pleins de cadeaux à gagner avec les partenaires. Pour vous inscrire: nouslesfilles974@gmail.com avec comme message du mail « Princesse Du Shopping » 🙂

Et pleins d’autres animations, bar à ongles, atelier Fimo…

shoes-1024x379-847x635

1936373_1690678377868201_1323267076311313460_n

Pour les ateliers suivants, il vous faudra acheter vos billets à l’avance, comptez 49 euros pour un atelier, ils sont disponibles dans plusieurs points de vente.

 

Atelier mode avec William +Etam Duparc – Saint Denis- le Port ou encore à l’espace Andropolis à Saint André.

shutterstock_280838411-1024x683-1024x480

Atelier  Maquillage avec Alexandre +Mado Saint Pierre,Duparc ,Jean Chatel ,le Port ,Sainte Suzanne

shutterstock_133231781-1024x683-1024x480

-Atelier Coiffure avec Hélène + Etam Saint Denis et espace Andropolis à Saint André

Héléne-C-1024x480

Pour ma part je me sent vraiment concernée par cet événement;Blogueuse mode depuis peu, je trouve que ce milieu est encore trop fermé à la Réunion et ce genre d’événement nous prouve que les choses bougent et ce n’est que le début. Enfin je l’espère 🙂

Voici le programme ici

Je ne serais pas présente les trois jours car je suis sur Saint Pierre, et monter sur Saint Denis est un véritable casse tête surtout avec la météo et la route du littoral qui sera fermée dimanche matin. Alors j’y serais le samedi 🙂

Et vous? vous y serez??

Bisous bisous à très vite

L.C*

banniere3

page-daccueil

 

Comments (4)

  • Le salon à l’air très intéressant, c’est dommage je pense pas y être.

    Répondre
    • C’est dommage effectivement :/ mais je ferais un topo de ma journée et je publierais sur le blog ou facebook si ça t’intéresse 🙂 bisous bisous L.C*

      Répondre
  • Moi j’y serais peut etre samedi 😉

    Répondre
    • Alors on se verra ma belle 🙂

      Répondre

Write a comment