IMG_5233
Mode

Pastel Jacket X Friperie

Hello, j’espère que vous profitez bien de votre week end prolongé, (enfin pour ceux qui ne bossent pas :p)

Pour moi ce fut une demie journée au boulot,puis ballade dans les rues de Paris. Sinon côté météo ça se passe comment? Je dis merci Paris!!!!! Qui nous réserve une semaine extraordinaire, c’est à dire , ciel gris et pluie!!!! On en parle ou pas? Du coup je suis un peu blasée…

Du coup c’est le temps idéal pour  pour porter mon nouvel imperméable, qui sort tout droit d’une friperie. Oui oui, je suis devenue un peu accro à ce genre d’endroit, il y en a partout dans Paris, pour tous les styles. Ca dépend vraiment du style de la boutique aussi, parceque je suis rentrée dans quelques unes, où j’avais juste envie de vomir, non pas parceque c’était sale, (même si c’était le bazar), mais surtout ce qu’il y avait  beaucoup de vraie fourrure, des cols en fourrure avec la tête de vison ou de renard, l’odeur assez forte du vieux cuir, bref tout ce que je déteste , alors je repère assez facilement les endroits où je peux trouver des choses sympas sans avoir à fouiller milles ans .

Alors je l’ai trouvé chez Kiloshop, très connu des Parisiennes, rue de la Verrerie, il s’agît d’une friperie vintage, mais on y trouve aussi des articles neufs, invendus de certaines marques (non connues pour ma part), et c’est au kilo!!! Oui oui, comme si on pesait ses légumes :). Le principe, c’est que chaque article à un code couleur, et la couleur représente un prix, vous prenez ensuite votre article pour le peser dans la balance spéciale, vous taper le code couleur, et le prix s affiche, alors oui ça peut vite grimper, surtout si on prend une veste en denim, un manteau ou autre, mais pour le reste ça reste avantageux. Et le prix de cet imper était de 9.80 euros 🙂 , alors moi je dis oui!!!

Voici le lien avec quelques bonnes adresses de Friperie sur Paris ici

Il s’agit d’une grande taille, c’est du 42, mais c’était l’effet désiré, très loose, assez long mais pas trop et j’ai beaucoup aimé l’imprimé pastel, les détails des cordes , des boutons et de la double longueur, vraiment la pièce qu’il me faut en ce moment avec le vent et la pluie passagère.

J’ai fait assez sobre niveau tenue, une jean taille haute, la coupe parfaite je trouve, il est un peu délavé très moulant mais ne comprime pas du tout , un top et mes petites dernières, les laceup de chez Zara.

Je vous dis à très vite, et ma video HAUL est en cours, ça y est je me suis lancée. Gros gros bisous

L.C*

Imper KILOSHOP Paris

Top FOREVER 21 old

Jean ZARA old similaire

Chaussures ZARA new co

IMG_5270

IMG_5229

IMG_5230

IMG_5278

IMG_5283

IMG_5249

IMG_5247

IMG_5276

IMG_5268

IMG_5192

IMG_5198

IMG_5200

IMG_5214

IMG_5215

IMG_5281

IMG_5280

IMG_5228

IMG_5208 IMG_5203

IMG_5225

IMG_5228

IMG_5235

IMG_5244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments (2)

  • J’adoore la tenue dis donc c’est génial ces friperies , on peut tomber sur de bonnes affaires

    Répondre
    • Merci ma belle, oui de bonnes surprises 🙂

      Répondre

Write a comment