Mode

Red Boots XXL

Hey, je suis de retour avec un nouveau look. Je crois que c’est une de mes tenues préférées du moment, le duo short/cuissardes , sans tomber dans le côté vulgaire, et une pointe de Working Girl avec la chemise blanche (pas en popeline) avec de beaux détails et une jolie veste de tailleur .

C’est un look « mélangé » c’est à dire que ce sont des pièces recyclées (ancienne co été, friperie et nouvelle co)!!! On va dire que LA pièce phare de cette tenue est incontestablement cette MAGNIFIQUE paire de cuissarde!!!!!! Achetée en plein mois d’août (en sachant que je savais que j’allais partir en Martinique et que je ne pourrais très certainement plus les porter là bas^^), j’ai craqué dessus avant même qu’elles ne soient disponibles sur l’e-shop, du coup j’ai brieffé mes collègues (car je bossais chez ZARA, donc aussitôt arrivées aussitôt achetées)!!

J’en recherchais depuis des années sans mentir, mais un modèle qui ne soit pas en cuir et un modèle qui puisse aller à ma morphologie de « petite ». Elles sont parfaites, le tissu est élastique, un peu comme un collant de contention , d’ailleurs c’est un peu un soulagement de les enlever quand on à passé la journée entière à gambader dans les rues de Paris.

Je ne regrette absolument pas cet achat « compulsif » bien que je vais devoir les admirer en Martinique et ne pas pouvoir les porter LOL^^

La chemise elle, comme beaucoup des mes chemises blanches, vient de chez KILOSHOP, une friperie que j’apprécie pour ses petits prix, payée 3 euros!!! Le short lui est une pièce de l’ancienne collection été ZARA, ainsi que la veste.

Les gens ont tendance à nous regarder de travers dès que nous osons porter un short et des cuissardes « sans collants » , vous savez ce genre de regards insistants^^; Du moment que je me respecte, je n’ai aucun soucis à me faire par rapport aux regards des autres, il y a bien longtemps que cela me passe carrément au dessus et si tout le monde devait s’arrêter à ca, on se saperais tous en jeans tee-shirt et puis basta!!!!!  Les cuissardes ne sont pas réservées qu’aux grandes d’1m70, 50kilos!!!! Je mesure 1m53, je n’ai pas les cuisses fines (croyez moi), nous aussi les petites sportives nous pouvons nous permettre d’en porter <3

Ne pas tomber dans la vulgarité est très important pour moi, pour l’image de la femme en général, ce n’est pas parceque nous mettons un décolleté , que c’est la porte ouverte, porter un short et des talons c’est possible (à condition de garder le haut fermer), ne laissez personne vous dictez comment vous habillez .

Il me reste très exactement 6 jours avant le grand départ, c’est passé hyper vite, je suis en train de courir dans tous les sens, les animaux chez le véto, la voiture est enfin partie par bateau, vendre mes affaires, m’occuper des bijoux , de les créer et de les envoyer, de m’entraîner car je ne lâche toujours rien, je dors très peu, je me couche très tard, je me réveille assez tôt, le stress est présent, peur de louper quelque chose, d’oublier un truc, le stress de tout recommencer (du stress positif), dans 6jours tout cela sera terminé.

C’est mon dernier week-end sur Paris, mon dernier samedi soir, mon dernier dimanche… C’est très excitant et triste à la fois, car sur Paris j’ai rencontré des personnes formidables, qui ont su me redonner le sourire, qui ont su être honnêtes, alors qu’en quittant Bordeaux on m’avait dis de faire attention, que sur Paris les gens étaient « faux », je peux vous assurer que je n’ai jamais rencontrer autant de personnes formidables <3 que ce soit au boulot, à la salle de sport, je ne pourrai pas oublier.

Assez parler, j’espère que vous allez profiter de votre week-end, et plein de courage pour ceux et celles qui bosseront <3

Gros bisous

xoxo

L.C

Chemise KILOSHOP

Short ZARA old

Veste ZARA old

Similaire

Cuissardes ZARA new co Sold out

Similaire

 

 

Write a comment