Life Mode

Red heels

Coucou, je ne sais pas quel temps il fait chez vous aujourd’hui, mais sur Paris c’est carrément la déprime…. pluie, vent, bref , tout ce que je déteste…

Alors aujourd’hui en plus de vous présenter un petit look , je vais vous parler un peu de mon humeur actuelle ^^ .

Je quitte Paris dans exactement 26 jours, pour la Martinique, pour raisons personnelles, je n’aime pas trop parler de ma vie personnelle (pas dans les détails), sur les réseaux sociaux. J’y vais pour un an (minimum, peut être 1 an et demi).

Je me sens toute excitée à l’idée de recommencer une nouvelle vie, dans un nouveau pays, avec des nouveaux projets (concrets), et j’aimerais vivre cette année pleinement, contrairement à cette année passée sur Paris, qui avait très mal commencée.

Une grosse dépression, un gros manque de confiance en moi, un boulot qui me faisait péter les plombs , je me prenais trop la tête…

Dans cette histoire, le sport m’a clairement aidé à remonter la pente, je n’ai jamais renoncé à m’entraîner, (sauf cas exceptionnel), c’est un peu devenu ma drogue… Car oui on en devient addict.

Mais en dehors du sport, j’ai eu de la chance d’avoir du soutien et cela n’a pas de prix <3, car seule on remonte difficilement la pente!!

Il me reste quelques mois avant de fêter mes 30 ans!!!!Je ne réalise pas du tout … Je me considère encore comme une petite jeune LOL? Je n’ai pas l’impression d’être aussi âgée (^^), je n’ai pas du tout la vie d’une trentenaire , mais alors pas du tout… Pas d’enfant, pas de biens immobiliers, rien de vraiment concret en fait, mais pourtant je le vis bien, et je me dis que le fait d’avoir un enfant, une maison et une situation stable ne me rendra pas forcément plus heureuse, du moins pas maintenant, car j’aime bien ma vie de « baroudeuse »!!!

Du coup avec ce départ qui approche , les prochaines semaines vont être très mouvementées, demain direction le Havre pour voir la « probable future voiture ^^on croise les doigts », mardi et mercredi gros tri pour le Vide dressing qui aura lieu Samedi à la Crémerie de Paris, jeudi je me fais tatouer <3 depuis le temps que j’attend ça!!! Vendredi véto pour les loulous, car eux aussi vont faire parti de l’aventure « MartiniqueLife », et samedi gros vide dressing!!!

Ensuite ça sera cartons, cartons, cartons, envoyer la voiture par bateau, et toujours à la recherche d’un logement!!! Toutes les joies d’un déménagements multiplié par 100 LOL!!! Mais je serais que je finirais par être bien installée là bas. De plus cette nouvelle année sera encore sous le signe des voyages, à commencer par une croisière de 10 jours dans les îles Caraibes au mois de décembre.

 

Côté professionnel, j’aurais la réponse fin décembre uniquement , car je souhaite passer le BPJEPS AGFF pour être coach sportif, et la formation (si elle se fait), ne sera qu’au mois de février 2018, alors pendant ce temps (à part bronzer et bronzer ^^), je continuerais dans ma lancée pour mes bijoux. J’aurais dû me lancer plus tôt dans cette aventure, mais manque de motivation …

J’ai déjà quelques commandes à expédier, Bordeaux et La Réunion pour le moment, je suis tellement contente, et j’espère que vous ne serez pas déçues les filles.

Alors merci à vous pour votre fidélité, merci pour vos gentils messages et j’espère continuer l’aventure « Littlecombava » très longtemps à vos côtés.

 

Assez parler, je vous ferais un nouveau petit billet « humeur » avant de partir; Côté look aujourd’hui , une tenue simple, recyclée, mais qui fait toujours son petit effet lorsqu’on a pas d’idée pour s’habiller; Selon moi la BASE « Tee-shirt, slim et escarpins » rien de plus simple; Ajoutez à ça un joli perfecto histoire de ne pas avoir froid <3

Passez une très bonne soirée , des bisous

xoxo

L.C*

Tee-Shirt MANGO OUTLET

Jean ZARA old

Chaussures ZARA old

 

 

 

 

Write a comment