Mode

Savage

Coucou , j’ai eu une semaine assez chargée , entre les entraînements, les séances de kiné, je dois monter mon dossier pour ma formation … du coup pas trop productive pour le blog!!!!

Deux pièces qui ne m’ont jamais quitté depuis mon enfance, le body et le jean pattes d’éléphant!!! Qui n’en a pas porté? que ce soit à l’école primaire, au collège, au lycée^^ Ce jean que votre mère déteste tant, qui traîne par terre , qui ramasse toute la poussière du monde et qui fait office de serpillière les jours de pluie ahahahah!!! (ça sent le vécu par ici).

Non plus sérieusement, c’est une pièce indémodable, été comme hiver, je ne m’en lasse pas;

Le body lui reste une de mes pièces préférées, surtout l’été; Celui que je porte est en fait un  maillot de bain, mais comme pour la plupart des maillots une pièce, je ne les portes uniquement en tenue de ville et rarement pour la plage!

Une couleur bien flashy et le denim, côté accessoires des bijoux dorés et un cabas XXL , en rappel avec le jean histoire d’apporter un peu de volume à cette tenue.

Les talons sont de rigueur avec ce genre de pantalon (pour ma petite taille XD), on oublie les années 90 , où on portait des baskets!! Vu ma taille , il est préférable d ‘opter pour les talons, cela fait des jambes de folies <3

Le décor on en parle? Il s’agit de la Savane des Pétrifications , à Saint-Anne, un endroit magique, où l’on marche sous les arbres, avant de rejoindre le bord de mer, puis croiser une savane et des centaines de cactus, avant de rejoindre cette terre couleur cuivre <3 J’aime beaucoup Saint-Anne, bien que ce soit assez loin de chez moi et qu’il faille toujours faire 1H30 de route lol^^  Mais passage obligé si vous séjournez sur l’île.

Sinon dans deux semaines j’aurais 30 ans, je suis tellement excitée lol, je me demande bien pourquoi car je ne veux pas vieillir^^ , et puis honnêtement je ne trouve pas que je fasse 30 ans, j’ai l’impression d’être encore une jeune de 20 ans, qui ne se soucie de pas grand chose en fait lol (la fille hyper mature), bon je vous rassure, j’ai des projets, et j’aimerais avoir des enfants, mais jusqu’à présent rien de tout cela n’était possible, et ça ne sera pas pour l’année à venir , car je reprend  ma vie professionnelle en main et je risque d’être très occupée.  J’a hâte de commencer ma nouvelle vie à la Réunion, là où tout à commencé <3

A très vite <3

xoxo

L.C*

 

Body Maillot de bain ASOS

Jean ZARA Woman old

Similaire

Chaussures LA HALLE old

Sac ASOS

 

Write a comment