Mode

Shorts on the Beach

Coucou,j’espère que vous avez un super week end, j’avais tellement hâte de vous montrer ce look à mini prix.

J’aime tellement ce short , je suis fan fan fan, je l’ai trouvé par hasard (lol, alors que je n’étais pas censé faire de shopping ce jour là), chez MANGO, qui comme je trouve fait de très belles pièces, mais hors solde je trouve ça quand même assez élevé. Pour le coup , ce petit short m’a bien tapé dans l’oeil mais en plus il a convaincu mon porte monnaie 🙂 Pour 17 euros , je trouve que c’est une jolie pièce pour finir cet été en beauté, et je sais que je le garderais pour l’été prochain et surtout pour les vacances au soleil de cet hiver.

Pas besoin d’en faire trop, un body ( satiné) , blanc, et mes boots d’amour. Bon j’avoue les boots sur le sable, c’est carrément pas pratique, mais je suis bien dedans , et je trouve que ça fait vraiment sympa.

En ce qui concerne la taille j’ai pris du 34, il taille normalement, je suis petite donc au niveau de la longueur c’est juste comme il faut , mais pour une grande je pense que ça serait vraiment court, après tout dépend de la morphologie de la personne. C ‘est un taille haute, donc en général il faut prendre sa taille habituelle 🙂

Pour le body, j’ai pris du S, c’est un Zara, il n’y a que trois tailles, donc le S convient très bien, et il existe en noir et en couleur terre cuite, à petit prix.

Petit zoom sur mes nouveaux bijoux, mon bracelet Bangle Up, vous avez l’eshop, ou alors on peut aussi en trouver au BHV de Paris, je l’adore, il est vraiment canon, pas trop lourd et j’adore la couleur, je compte bien m’en reprendre d’autre comme le jaune, et puis mes petites bagues trouvées sur le marché D’Ars (île de Ré), elles sont ajustables, et je trouve ça sympa d’en porter deux sur le même doigt, les couleurs parfaites pour l’été, je les adores. La bague sur le pouce, je vous l’ai déjà présenté dans un article précédent c’est une Michael Kors.

J’ai encore passé le week end à l’île de Ré, c’était tellement bien, on est tellement bien accueilli à chaque fois quand on y va, des supers repas, du bon Pineau, la plage à 200m . Bon j’étais carrément malade aussi , j’ai attrapé la crève, et je l’ai toujours d’ailleurs … je ne vous raconte pas  la journée de boulot que j’ai eu hier, avec de la fièvre, le nez qui coule… bref la cata, mais j’ai quand même bien apprécié ces deux jours, et surtout dimanche où on à eu un temps génial.

Je ne vais pas me plaindre d’être rentré sur Paris, car on à la chance d’avoir aussi du beau temps, et malheureusement on ne peut pas être en vacance toute l’année 🙂

Je vous souhaite une agréable journée, comme la semaine dernière, cette semaine je vous ferais plusieurs looks, et je vais poster un article sur mon alimentation et le reste surprise 🙂

Pleins de bisous

L.C*

Body ZARA new co

Short MANGO solde

Boots ASOS new co

Bracelet BANGLE UP

Bague (pouce) MICHAEL KORS

Bague (pierre) Sur le Marché 

Montre CLUSE

Lunettes de soleil MANGO solde

 

IMG_7206

IMG_7208

IMG_7209

IMG_7225

IMG_7240

IMG_7216

IMG_7222

IMG_7224

IMG_7261

IMG_7232

IMG_7234

IMG_7235

IMG_7251

IMG_7255

Comments (4)

  • Je suis sous le charm total en revoyant ce look *-*
    Tu es magnifique !

    Répondre
    • Merci ma chérie <3

      Répondre
  • Je suis sous le charme total en revoyant ce look *-*
    Tu es magnifique !

    Répondre
    • ohhh ma chérie merci!!!! merci au photographe aussi ahahahah <3

      Répondre

Write a comment