Mode

Summer in Cassis

Me voilà de retour, mon Dieu, j’ai tellement de retard sur mes looks, j’ai pris beaucoup de temps pendant mes vacances pour shooter, j’ai beaucoup de looks à vous présenter, mais il se trouve que pendant mes vacances j’en ai aussi profiter un peu pour me déconnecter (à moitié), et le blog en faisait partie. Du coup j’en suis à vous présenter mon second look des vacances à Marseille, alors que je viens tout juste de rentrer de Barcelone, LOL!!! On va y arriver et puis de toute façon j’ai beaucoup de temps maintenant devant moi alors ça va le faire.

Je vous avais fait une wishlist ici, avec des robes de chez Zaful, celle que je porte en fait partie. Je suis très agréablement surprise par la qualité, il n’y a rien à envier aux enseignes connues et surtout le prix et largement raisonnable.

Elle est fendue jusqu’en haut de la cuisse (petit point négatif), car du coup en marchant on aperçoit les sous vêtements, du coup en attendant de pouvoir retoucher (je vais faire deux petits points de couture pour refermer un peu la fente), afin de pouvoir la porter sans petit short dessous. Elle est hyper légère et très confortable surtout quand il fait très chaud. J’ai préféré la ceinturer, afin de bien marquer la taille.

J’ai opté pour mes chaussures de chez Boohoo, commandées pendant les soldes pour une poignée de pain, 10 euros la paire, en synthétique, esprit santiagues ; les petites chaussures parfaites pour l’été.

Côté accessoires, mes nouvelles petites créoles offertes par ma belle maman, je ne me sépare quasiment jamais de mes créoles dorées, mais pour le coup celles ci sont top, discrètes mais originales; mon inconditionnel chapeau de paille, et puis cette petite paire de lunette que j’ai acheté sur Bordeaux à la dernière minute car je me suis rendue compte en arrivant à Bordeaux (avant le départ pour Marseille), que je n’avais pas de lunettes!!!! L’impensable pour aller dans le Sud!!!

Ce fut la première journée des vacances, nous avons décidé de rester sur Cassis pour la journée, beaucoup de monde, car c’était le week-end du 15 août, alors il fallait se trouver une petite place au milieu de toute cette foule qui comme nous était venue en quête du soleil <3

Aller j’arrête de trop parler, on se retrouve très rapidement <3

L.C*

xoxo

Robe ZAFUL

Ceinture STRADIVARIUS old similaire ici

Chaussures BOOHOO soldes

Créoles DINH VAN modèle plus dispo

IMG_4502

 

IMG_4513

 

IMG_4505

 

IMG_4539

 

IMG_4541

 

IMG_4551

 

IMG_4533

 

IMG_4523

 

IMG_4535

 

IMG_4553

 

 

IMG_4530

 

IMG_4523

 

 

Write a comment