Mode

Sweet Pastel

Coucou, j’aurais dû partager ce look il y a plusieurs semaines déjà, c’était un peu avant d’aller en vacances, lol, ce qui justifie ma blancheur ahahahah!!!!

Ce look n’était pas du tout prévu, il faut dire que j’ai acheté ces pièces (sauf les bottines), dans une boutique où je ne met jamais les pieds… GAP, non pas que je n’aime pas ce qu’ils font, mais peut être parcequ’il y a uniquement des basiques chez eux, et je dois avouer que je ne suis pas très « basique » LOL!!! Du coup lors d’un week-end shopping avec ma meilleure amie qui est venue de Bordeaux, et qui elle adore GAP, m’a entrainé dans cette boutique et j’ai regarder rapidement ce qu’il y avait!!!

Pas de surprise, rien  ne me plaisait jusqu’à ce que je me retrouve dans le rayon pyjama!! OUI OUI, vous avez bien lu!!! Ma passion Pyjama est de retour !!! Alors j’ai essayer et c’était validé en moins de 2minutes!!! Ce jour là j’ai craqué pour deux pantalons de pyjama, celui ci et un autre imprimé ananas que vous aurez l’occasion de voir lorsque je serais en Martinique, car à partir de cette semaine je vais commencer les looks de saison automne-hiver et je compte bien me faire plaisir et sortir le manteau très tôt pour une fois!!!!!

Le pantalon n’est pas du tout transparent et  je dirais même qu’il est bien trop beau pour être froissé et dormir avec :p; le débardeur vient lui aussi de là bas, et au total pour l’ensemble j’ai dépensé 13 euros donc je suis plus que satisfaite!!!!

Si vous avez suivi mes péripéties sur insta storie vous devriez vous souvenir de ces bottines!!! Rien qu’en y pensant je suis morte de rire!!! Le jour où je les ai reçu je vous montrais en direct les chaussures, je les ai laissé 5 minutes sur mon lit et en revenant mon chaton (bon 8 mois mais quand même), avait trouvé le moyen de faire ses griffes dessus!!!!! La loose, j’ai hésité à les renvoyer en l’état, mais j’ai été honnête lol et je les ai gardé!!! Au final ce c’est pas si choquant!!! Mais elle m’a bien fait rire ma petite Cafrine (nom de ma minette)!!!! Par contre elles sont vraiment très très très très hautes LOL, j’ai un peu galéré à marcher avec surtout dans les rues de Paris, à faire gaffe à ne pas me casser la figure et me taper la honte!!! J’ai pris des chaussures de secours ce jour là qui m’ont vraiment été utiles :p

 Il me semble que c’était au mois de juillet, et il faisait un peu frais !!! (été pourri 2017 on en parle??), alors j’ai sorti le bomber.

Pour le lieu du shooting il s’agît de la rue Daguerre , pas loin de Montparnasse, et dans cette rue vous avez deux restaurants réunionnais dont un que j’ai testé il y a quelques semaines L’île de la Réunion, je recommande!!!!!!!!!

Voilà assez parler, je vous laisse avec les quelques clichés de ce shooting Parisien. Dans les jours à venir je partagerais les looks de Barcelone et Bordeaux puis on passera aux looks de saison <3

A très vite

L.C*

xoxo

Débardeur GAP soldes similaire

Pantalon GAP soldes Similaire

Bottines BOOHOO

Bomber ALLISON Similaire

 

Write a comment