Mode

The Last one… Summer Wax

The last for the 2017 year….

Nous y voilà… le dernier jour de l’année 2017… Je ne l’ai à peine vu passer, moi qui pourtant au départ pensais que cela aller être long, interminable^^, je me souviens encore l’année dernière à cette époque j’étais à l’île de Ré avec Clément , ma meilleure amie et sa petite famille, à nous cailler les miches (moins de 0°C^^ c’était cadeau lol).

Je suis rentrée dimanche dernier de croisière, c’était super, je vous en parlerais dans un prochain article.

Je n’ai pas été trop présente cette semaine, car je n’étais pas en super forme, je ne le suis toujours pas d’ailleurs, je ne sais pas trop ce que j’ai, mais je suis épuisée, surement dû au retour de croisière, 10 jours sur un bateau , le retour sur terre un peu difficile; Du coup je n’ai rien partagé de foufou avec vous, ma vie n’est pas folle tous les jours croyez moi LOL. Je dois faire des examens sanguins, voir ce qui se passe car je suis clairement crevée, je me réveille tôt, je me rendors en plein milieu de la matinée, pendant les entrainements j’ai des gros coups de barre , limite à m’évanouir…. Je n’ai pas perdu en force, je soulève les mêmes charges voir plus donc je suis contente, mais des fois je suis vraiment au bord du malaise^^ Alors j’espère que ça passera.

Dans 11 jours je m’envole pour la Réunion, je vais y rester 3 semaines, j’ai tellement hâte de retrouver ma famille, ma sœur qui va se marier <3 tout ça tout ça <3; je ferais un petit stop sur Paris à mon retour avant de regagner la Martinique.

Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir faire le BPJEPS AGFF en 2018, car toujours aucune nouvelle , personne est capable de me dire si oui ou non la formation se fera, la moitié du personnel est en vacances alors que la formation est censée commencée en février voir mars 2018!!!! Je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir faire si elle ne se fait pas^^ ; trouver un boulot ? No Way^^ pourquoi? tout simplement car j’ai décidé d’arrêter de faire des choses qui ne me plaisent plus, et si je devais trouver un boulot ça serait forcément dans la vente , et rien que le mot me donne la chair de poule!!!!! J’ai assez donné pour ça.  On verra bien d’ici le 8 janvier (date où je saurais « normalement » si la formation se fera ou pas)!!!

Je vous souhaite une excellente soirée, un très bon réveillon, fêtez le comme il se doit OU PAS <3, pour moi pas de grosse fiesta ; arrêtez de penser aux bonnes résolutions, agissez tout simplement <3 Les actes valent plus que les paroles croyez moi <3

J’espère que ce petit look vous plaira <3, si vous avez suivi mes aventures il y a quelques semaines, j’avais acheté du tissu afin de recouvrir des chaises (DIY à découvrir prochainement ), et il m’en restait un peu, du coup j’ai opté pour le turban , idéal pour camoufler les boucles en fin de semaine lol; les espadrilles rouges ouvertes, tellement canons et qui se portent avec tout à seulement 14,99 euros chez Tati <3 (pas dispo sur le site donc pas de lien à vous donner sorry )

à l’année prochaine mes petits <3

L.C

xoxo

Robe DRESSLILY sold out

Chaussures TATI Martinique

Boucles d’oreille ZARA old

 

 

Aller Bonne année <3

#nophotoshop #peauquibrille (mais c’est le soleil hin) , #cestquoicescernes #bientôt30ansettoutesmesdents #loveyou

Write a comment