Mode

African Print in Lisbon

Hello, je partage avec vous ce soir un de mes looks favoris que je portais à Lisbonne lors de mon week-end.

J’ai carrément craqué pour le foulard wax, à nouer de façon multiple sur la tête!!! Je trouve que cela apporte vraiment une touche personnelle à la tenue, étant donné que je suis vêtue d’une simple robe chemise blanche et d’une paire de basket blanche. La chemise est assez transparente, mais avec des sous vêtements couleur chair on y voit que du feu :p

Comment l’idée m’est venue de porter ce machin sur la tête?? J’avais déjà vu beaucoup de photos sur Pinterest, je trouve cela tellement joli!!! Mais je n’avais jamais osé le faire (sûrement peur du regard des autres…); Puis je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de tissu (en attente pour mes futures pochettes, en attendant de réparer ma machine à coudre), et je me suis dis pourquoi pas tenter quelque chose avec…

Autant vous dire que c’est l’accessoire idéal quand vous n’avez pas eu le temps de vous laver les cheveux (surtout les filles qui ont comme moi les cheveux bouclés/frisés), que vous n’avez pas de temps à perdre!!! Juste un chignon et on camoufle le tout avec le joli tissu!!! Oui je sais , ce n’est pas très glamour dit comme ça, mais pourtant…

Associée à ma tenue, ma jolie pochette , payée 5 euros à Lisbonne dans une boutique très sympa, plusieurs coloris sont disponibles; j’ai essayé de voir s’il y avait une boutique en France, mais je n’ai rien trouvé, donc je vous met le lien mais juste pour que vous puissiez voir les modèles.

Et vous, vous oseriez ce genre de coiffure? Très bonne soirée à vous et à très vite ,pleins de bisous.

L.C*

Chemise H&M new co

Pochette ALE HOP portugal

Baskets HUARACHE Nike

Foulard cheveux ( vient du Sénégal, mais on peut en trouver des toutes les merceries)

Bracelet vert BANGLE-UP

Montre CLUSE

img_8344

img_8350

img_8354

img_8361

img_8360

img_8369

img_8368

img_8364

img_8402

img_8357

img_8362

img_8372

img_8385

img_8387

img_8405

img_8503

img_8499

img_8561

img_8555

Write a comment