Mode

Autumn Flowers

Coucou, je n’ai pas été trop présente ces derniers jours, pas d’articles, pas de photos sur Insta; avec le départ qui se rapproche, les bijoux qui me prennent aussi une grande partie de mon temps entre acheter les matériaux, fabriquer les bijoux et préparer les colis. En plus de cela, je dois aussi gérer les JOIES d’un déménagement à l’étranger… Et ce n’est pas fini. Aujourd’hui nous allons récupérer la voiture au Havre, pour pouvoir la charger la semaine prochaine et l’envoyer par bateau!!!!!

Bon assez parler de mon départ; on ne sait plus vraiment comment s’habiller avec ce temps qui change du jour au lendemain, entre les 25 degrés d’il y a 15 jours, ensuite les 6 degrés de la semaine dernière et là on repasse à des températures supérieures à 20 degrés!!!! Je ne vais pas me plaindre qu »il fasse beau et bon.

Du coup, j’en ai profité pour shooter un look « d’été Indien », c’était il y a 15 jours nous avons eu droit à un dimanche de folie, un super soleil, plus de 25 degrés, le bonheur. J’ai pu porter ma longue robe de chez ZAFUL, qui est juste parfaite, (un peu longue mais avec une ceinture le problème est vite résolu)!! La matière est très agréable, elle est un peu épaisse , juste ce qu’il faut. Le perfecto, LA pièce qu’on devrait toute avoir dans son dressing, vraiment , il me sauve la vie à chaque fois que je ne sais pas quoi mettre!!! Je vais devoir m’en séparer à contre cœur avant de partir, car il arrive en fin de vie, vu que c’est du simili , le col s’effrite et ça me laisse des résidus de similis sur les vêtements et la peau, il aura tenu 3 ans pour 20 euros, alors je suis très très satisfaite!!!

Je ne m’attarde pas trop longtemps, j’espère que ça vous plaira <3 à très vite

xoxo

L.C*

Robe ZAFUL

Perfecto MANGO old

Similaire ZARA

Boots ASOS old

Ceinture STRADIVARIUS old

 

 

Comments (2)

  • Magnifique ,je connaissais pas Zaful merci pour les découvertes bises

    Répondre
    • Merci beaucoup <3, ils ont vraiment de belles pièces à des prix vraiment très accessibles pleins de bisous ma jolie
      Anne-Laure

      Répondre

Write a comment