Mode Non classé

Classic Trench

Coucou, me revoilà de retour avec un look, après avoir partagé avec vous la semaine dernière un article « sport et motivation », et une recette « beauté », je reviens à mes moutons ahahahah

Bon j’ai vraiment délaissé le manteau depuis un moment, je n’ai plus du tout envie d’en porter, j’ai envie de chaleur de soleil… Je sais que c’est prématuré (ou pas); Après une semaine de pluie, le soleil a enfin décidé de s’installer et les températures sont très douces en ce moment donc ça fait vraiment du bien.

Un classique dans tous les dressings (surtout celui des Parisiennes), le trench!! Je l’ai choisi long et oversize, une coupe assez boyfriend, que j’ai shoppé en promo sur H&M, pour moins de 20 euros!!! Alors non les trenchs longs ne sont pas réservés qu’aux grandes, nous aussi les « petites » nous pouvons en porter sans pour autant ressembler à un « sac à patates » lol, même avec des pièces « looses ».

Gros coup de cœur pour deux autres pièces de ce look, la chemise en popeline, un indémodable du dressing, mais celle-ci plus longue derrière que devant, je suis complétement fan, et cet été avec un joli petit short à volant ça sera parfait!!!!

Mes derbys tressées tant désirées…On en voit dans les toutes les vitrines en ce moment, mais pour 99% des modèles il y a du cuir donc vraiment dommage!!!

Sinon samedi soir je serais en vacances pour une semaine, il me tarde tellement; besoin de souffler et de m’évader.

Je vous proposerais une recette beauté a la fin de la semaine avant de partir , et je n ‘ai pas posté beaucoup de looks en ce moment, donc je me rattraperais la semaine prochaine.

Gros bisous et bon courage pour la fin de la semaine.

L.C*

xoxo

Chemise ZARA new co

Jeans « coupe mom » H&M old similaire ici

Chaussures STRADIVARIUS new co

Trench H&M promotion

IMG_2864

IMG_2850

IMG_2866

IMG_2849

IMG_2865

IMG_2886

IMG_2872

IMG_2881

IMG_2878

IMG_2884

IMG_2874

IMG_2906

IMG_2904

IMG_2891

IMG_2909

 

 

 

Comments (2)

  • Je surkiffe ce look ! <3 <3 trop belle ta chemise oversize ! je la veux trop ! mon je sors tout doucement de l'hiver. Je mets pas toujours le manteau mais il est jamais très loin ! lol j'ai trop peur d'avoir froid !
    Profite bien de tes vacances espagnoles ! Mon dieu ton feed insta me donne tellement envie de me dorer la pillule au soleil aussi !!
    des bisouuuuilles !<3 <3 🙂

    Répondre
    • Merci :), la chemise est top vraiment!!!! J’ai vraiment banni le manteau depuis mi mars , j’en avais trop marre , bien que des fois en sortant du boulot le soir j’étais frigorifiée ahahahahh! Des vacances au top vraiment!!! Je conseille fortement cette destination , gros bisous ma belle <3

      Répondre

Write a comment