Mode

First Summer Look

Hello!!! Je suis toujours vivante. Un peu absente sur le blog depuis que je suis de retour sur l’île pour les vacances, mais je voulais prendre un peu de temps pour moi. En ce moment je passe mes journées à me prélasser au bord de la piscine, à la plage et c’est tout!!! A partir de dimanche on prévoit des randonnées dont le Piton des Neiges , j’ai trop hâte!!

Alors je suis de retour pour mon  premier look « été 2017″; ici nous sommes en plein été, il fait une chaleur , c’est incroyable, chaque année je reviens et il fait de plus en plus chaud. Je ne vais pas du tout me plaindre, au contraire, vu les températures en métropole en ce moment, je suis bien contente d’être sur mon île.

J ‘essaye de partager des looks faciles à porter lorsqu’il fait aussi chaud, comme à la Réunion mais aussi en Guadeloupe et en Martinique. A moins de vivre dans une maison climatisée, rouler avec la clim et bosser dans un endroit climatisé, il est impossible de s’habiller comme en Métropole ici je trouve. (comparaison avec l’été de là bas). Je vois souvent des nanas en jeans lol , je sais que moi aussi j’en mettais jusqu’à mes 15 ans (âge où j’ai quitté l’île pour aller vivre à Bordeaux), mais depuis 12 ans dans mes valises je n’ai plus de jeans, car il m’est juste impossible d’en porter l’été sauf peut-être le soir.

Alors cet ensemble me parait top, pour changer du ‘short tee-shirt », très léger ne colle pas du tout à la peau et devinez quoi? C’est un pyjama LOOOL, oui oui , je suis de retour avec ma, folie pyjama ahahahahah

On ne peut pas mettre quelque chose d’aussi sympa pour dormir si? Bah pas moi :p

C’est la nouvelle collection Primark, j’y suis allée deux jours avant les soldes et j’ai beaucoup aimé la nouvelle collection. Je crois que l’ensemble était à 13 euros donc franchement top!! et puis je sais que je ne croiserais pas beaucoup de filles avec cette tenue (vu que c’est un pyjama :p), l’imprimé fleuri comme d’habitude j’adore et les couleurs au top!!!

Les chaussures , je les adores, mais mon Dieu, impossible de les mettre n’importe où, car elles sont très hautes, et il faut que ce soit plat partout!

J’aurais voulu vous faire le look avec la lumière du jour mais malheureusement je suis arrivée trop tard et j’ai dû utiliser le flash. Ca ne rend pas trop mal et on voit bien les couleurs de ma tenue!!

On se retrouve vite pour un nouveau look, vous pouvez me suivre sur @Instagram et @Facebook!!

Gros bisous et bon courage à ceux et celles qui sont actuellement dans le froid! Mi pens a zot <3

L.C*

xoxo

Top PRIMARK new co

Pantalon PRIMARK new co

Chaussures ZARA old

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1584

IMG_1620

IMG_1577

IMG_1587

IMG_1590

IMG_1575

IMG_1581

IMG_1623

IMG_1591

IMG_1612

IMG_1583

IMG_1609

IMG_1611

 

Write a comment