Mode

Island Girl In The City

Hey coucou!!!!! De retour parmis vous pour partager un look plein de soleil, encore 🙂 ; j’ai beau vivre à Paris ce n’est pas pour autant que je m’interdis les imprimés tropicaux , et il n’est pas non plus question d’être en mode ‘je vais à la plage’ non plus!!!

Encore des imprimés fleuris, je ne m’en lasse jamais. Celle ci vient de Mango; j’adore ce qu’ils proposent, bien que des fois je trouve les prix sont assez élevés, du coup je privilégie les soldes là bas, et de temps en temps pour des coups de cœur, je me fais plaisir en saison normale!

Association d’un mom jean, qui selon moi est devenu est basic à avoir dans tous les dressings, petite,grande , mince ou ronde; il convient à toutes les morphos, bien que des fois dans la rue je ne suis pas tout à fait d’accord avec certaines associations (je ne vise personne hinnnnn LOL, les goûts et les couleurs…), on peut aussi bien le porter avec un simple tee-shirt blanc, des baskets, des escarpins pour le côté « working girl » et une jolie veste de blazer, ou un perfecto; cet été on hésitera pas à le porter avec des espadrilles, plates ou à talons, un top à la façon Brigitte Bardot, ou tout simplement avec un maillot de bain , WHY NOT?

Mom-Jeans-2 Mom-Jeans-6

 

Etant petite, avec le Mom jean, j’ai privilégié les talons, pas très haut et très confortable; La couleur, une autre de mes couleurs phares pour l’été, le rose, j’en veux encore et encore!!!! Trop girly pour certaines, perso j’assume, mais à condition de savoir doser! Jai pris du 36 mais j’aurais pu les prendre en 35 je pense car je met des semelles en caoutchouc dedans pour que mon pied ne se fasse pas la malle :p

Et le petit détail, cette beauté de paire de boucles d’oreille!!! En feuille de palmier dorée, SOLD OUT en à peine 3 jours, je ne vais pas m’en plaindre (bouuuuu la vilaine ahahahah), mais promis je partagerais avec vous si jamais elles sont de nouveau en stock!!!!

C’est une période que j’adore en ce moment, les journée sont de plus en plus longues, on peut faire des photos passé 20h, et cela avec une super luminosité.

Lorsque j’étais plus jeune, vers mes 16ans, quand je suis arrivée en Métropole, je n’assumais pas du tout mes cheveux, je me trouvais tellement différente des autres filles, toutes avec les cheveux lisses, qui pouvaient se sécher les cheveux au sèche cheveux, et surtout ne rien mettre dans leurs cheveux pour qu’ils tiennent ( crème, gel, mousse…), je voulais être comme elles, alors, pendant des années je me suis lissée les cheveux, aujourd’hui à un an de la trentaine, j’assume fièrement ma tignasse, et donc ma différence. Avoir les cheveux bouclés/frisés ne veut pas dire cheveux secs comme de la paille, il suffit de bien les traiter et ils le vous rendront. Je suis encore en train de travailler sur ma crème pour cheveux « home made », et tant que la texture ne sera pas au top, je ne pourrais pas partager avec vous la recette ahahaha ne m’en voulais pas.

Je vous souhaites à toutes une très bonne fin de semaine, demain c’est le week-end pour certains, et puis mardi je serais en vacances, direction le Sud-Ouest <3

xoxo

L.C*

Chemise MANGO NEW CO

Jeans KIABI old

Chaussures STRADIVARIUS NEW CO

Perfecto MANGO old similaire

B.O ZARA NEW CO SOLD OUT

IMG_3533

IMG_3536

IMG_3546

IMG_3542

IMG_3539

IMG_3557

IMG_3558

IMG_3568

IMG_3570

IMG_3554

IMG_3566

IMG_3559

 

Write a comment