Mode

Kimono X Flowers

Hello,

C’est avec une bonne  semaine de retard que je vous propose ce look, pour celles qui me suivent sur Insta, j’avais posté une photo de cette tenue il me semble le week-end dernier, j’ai eu une semaine très chargée niveau boulot donc je n’ai absolument pas pu me poser pour faire l’article.

Je suis en week end , donc je profite un maximum pour m’occuper du blog, car la semaine prochaine sera pire que celle la, d’ailleurs je pleure déjà lol.

Au sujet de ma tenue, vous savez que j’aime mixer les pièces, les couleurs les imprimés, je n’ai pas forcément d’identité vestimentaire, je tente tout et j’ose beaucoup de chose; j’ai trouvé ce joli kimono japonnais (traditionnel) , dans une friperie bien connue de Paris , je les avait déjà vu depuis un moment, mais ils sont géants, très très longs et vu ma taille il m’était impossible de les porter (sans ourlet, pas envie de le faire ) et même avec des talons !!!! Je suis tombée sur celui ci, longueur parfaite, ne traîne pas et sans porter de talons hauts.

Le genre de pièce qui se suffit à elle même, sur une jolie robe, avec un short … bref les possibilités sont longues.

Le pantalon lui, j’adore (en vrai ce n’est pas le mien hihihihihihi), ma soeur qui vit à la Réunion, l’a commandé et l’a fait livré chez moi, c’était un peu le deal, tu le livres chez moi, je le shoote 🙂 , j’adore l’imprimé, dans les tons gris et rose , et l’imprimé floral ma grande folie. La matière jogging est top et du coup super agréable à porter, autant pour aller au boulot, se balader et voyager. Pour ce genre de pantalon , vu l’imprimé , je reste vraiment sobre sur le reste de la tenue, un top gris côtelé , dos nageur, des sandales à petit talon pour habiller la tenue, et mon choker et le petit jonc assorti.

Je m’attache rarement les cheveux (depuis qu’ils sont devenus disciplinés lol), mais en ce moment avec les fortes chaleurs et aussi le fait que je m’entraîne beaucoup plus je préfère les attacher pour les laver le moins souvent (je les lave quand même attention je ne suis pas une cracra), mais 2 fois par semaines pas plus , car ils deviennent trop rapidement secs. Et puis je trouvait qu’avec le kimono ça faisait plus chic de les attacher.

ps : oupppps sorry pour la tâche sur ma poitrine lol, à vouloir m’hydrater les mains avec mon huile de coco, j’en ai foutu partout ahahah 🙂

J’espère que vous avez passer un bon week end, et bon courage pour ceux et celles qui bossent demain.

Gros gros bisous

L.C*

Top ZARA old

Pantalon Mademoiselle Chic New co sold out

Chaussures MANGO old

Kimono KILOSHOP KAWAI 

Choker et jonc argenté ZARA sold out

IMG_6581

IMG_6579

IMG_6594

IMG_6610

IMG_6626

IMG_6621

IMG_6623

IMG_6604

IMG_6605

IMG_6591

IMG_6587

IMG_6584

IMG_6573

IMG_6654

IMG_6633

IMG_6636

IMG_6657

IMG_6660

IMG_6662

IMG_6663 *IMG_6658

IMG_6642

IMG_6640

 

Write a comment