Mode

LayeringDayVSChicNight

Hello, je vous avais promis ce look pour dimanche, mais comme annoncé dans mon dernier article, je bossais ce jour là donc impossible de faire l’article, en sachant que je vous propose deux looks en un article.

Il s’agit des mêmes pièces mais en version « jour »et version « soir »!

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce crop top imprimé foulard, (celui qui va avec la jupe que j’adore aussi présenté dans le look Blue Long Skirt On The Beach), j’ai beaucoup hésité à le prendre, « est ce que je le mettrais réellement? quand? avec quoi? », et puis au final, je m’y retrouve complètement dans ce style, cela me représente assez bien. De la couleur, un brin d’originalité, de l’audace, et puis un côté très féminin.

Du coup, pour la version jour , j’ai opté pour la tendance du layering que l’on voit depuis un petit moment. Cela consiste à superposer plusieurs pièces pour gagner en style et apporter du volume et du contraste à notre look! Une règle à respecter (ou pas lol) commencer par les vêtements les plus fins pour finir par les vêtements les plus épais! Ce style nous permet de porter nos pièces d’été toute l’année, sans risquer d’attraper une grosse grippe :), du coup on ose sur un tee-shirt blanc (une façon de le porter avec un peu d’originalité), un pull (fin), une chemise, une robe aussi ça se tente (allez je relève le défi hihihi)!

Pour le tee-shirt blanc on le voit partout aussi en supersposition avec une robe , souvent une « sleep dress », ou robe nuisette, en satin avec de la dentelle !!C’est top je trouve, il n ‘y a plus de limite,et puis ici à Paris on peut vraiment oser sans se faire foudroyer du regard par tout le monde 🙂

Le combo tee-shirt blanc, crop top, mom jean et escarpins pour la version jour, et pour la version nuit (d’été hin, bien évidement, ou alors avec une jolie veste pour les nuits plus fraîches), j’ai juste ôter mon tee-shirt, et j’ai porté le crop top à nouer seul! Oui ça fait sexy, tout le monde n’oserait pas le faire, il faut savoir doser , j’ai une mini poitrine, donc cela ne fait pas vulgaire, même en ayant une grande partie du ventre à l’air!! Bien sur le nombril caché, et puis avec le mom jean bien coupé et légèrement retroussé , pour dégager les chevilles (jean acheté il y a 3 ans, j’ai essayé de le vendre à plusieurs reprises lors de vide dressing, personne n’en voulait, aujourd’hui on en voit partout!!! Comme quoi!!!Il faut savoir garder les bonnes pièces!)

Et vous vous oseriez?

Je dirais que ce crop top et la jupe que je vous ai présenté font vraiment partie de mes pièces préférées du moment et sûrement des pièces à garder sur le long terme. Voilà j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi.

Pleins de bisous, à très vite

L.C*

Tee shirt ZARA new co

Brassière Zara new co

Jean H&M old similaire zara

Ceinture PRIMARK old

Chaussures STRADIVARIUS new co

 

IMG_7587

IMG_7599

IMG_7602

IMG_7615

IMG_7614

IMG_7611

IMG_7627

IMG_7624

IMG_7585

IMG_7626

IMG_7629

IMG_7644

IMG_7647

IMG_7651

IMG_7657

IMG_7660

IMG_7661

IMG_7672

IMG_7669

IMG_7686

IMG_7694

IMG_7690

IMG_7693

Write a comment