Mode

L’indémodable Tartan

Hello, j’espère que vous allez bien, et que votre week-end s’est bien passé. J’essaye de reprendre mes bonnes habitudes, et de partager avec vous chaque dimanche un look; Celui que je vous présente aujourd’hui, est le premier look de la « saison » en quelques sortes. Je portais cette tenue lors de mon week-end à Lisbonne, et un conseil, portez des baskets si comme moi, vous vous déplacez beaucoup à pied ou en transport en commun, car ce sont des pavés dans quasiment toutes les rues de la ville et ça glisse énormément, surtout dans les rues en côte lol!!!

Je ne suis pas du genre à suivre la mode, selon les tendances, je pioche un peu ce qui me plaît, ce que je trouve et bien évidement ce que j’aime. Tous les hivers, je craque pour des pièces indémodables, comme l’imprimé « pied de poule », ou « vichy », un imprimé plutôt sage, en général j’opte pour un manteau de mi saison, une veste de tailleur, un pantalon… des pièces classiques; Et il y a aussi l’imprimé tartan que j’affectionne de plus en plus, et qui est selon moi moins « sage, coincé », que les autres imprimés (que j’adore quand même), mais je trouve qu’il est plus facile de se créer des styles avec des allures un peu plus rebelles.

Bien évidement on s’en tient à une seule pièce ( c’est mon avis), un manteau oversize, une robe, une chemise suffisent amplement pour booster sa tenue et lui donner de l’allure.

J’ai opté pour cette robe , de chez @Zara, très simple en soit, mais on peut la porter de façon multiple et j’adore ça. Une chemise en dentelle , dessous, une chemise en popeline blanche, une chemise en jean, une grosse maille, un perfecto « en simili cuir » orné de petits clous… des « docks marteens », des bottines , des baskets, des cuissardes!!!!!! Je m’arrête là, mais tout ça pour vous dire, que si vous n’osez pas porter d’imprimé car cela vous semble trop compliqué, sautez le pas 🙂

J’ai choisi de la porter avec un tee-shirt blanc à message noir, une paire de sneakers blanches, mes Huaraches, classiques, mais efficaces. Et puis pour le soir, vu qu’il faisait un peu froid, j’ai tout simplement porté mon bomber noir satiné.

Je ne vais pas trop m’attarder , pleins de bisous à très très vite.

L.C*

Robe ZARA new co

Tee-Shirt STRADIVARIUS new co

Bomber ZARA new co promo

Baskets NIKE

img_8292

img_8293

img_8294

img_8290

img_8288

img_8282

img_8283

img_8285

img_8297

img_8295

img_8316

img_8309

img_8317

img_8314

 

Write a comment