Mes creations

Mes Jolies Pochettes

Coucou les filles,  aujourd’hui je reviens avec un article Do it yourself, je vous présente mes petites pochettes originales et surtout uniques.

Je ne sais pas vous, mais je déteste croiser quelqu’un dans la rue qui porte la même chose que moi, lol. Alors j’ai décidé de me lancer dans la couture et de créer mes propres pochettes, accessoire indispensable pour ma part. Eté comme hiver, petite ou grande, on ne s’en lasse pas. On la voit partout ; et je la préfère au sac à main.

Ce qu’il m’a plu ; c’est de pouvoir choisir moi-même le tissu ; la taille et de choisir la décoration… le choix est large.

J’adore les pochettes un peu bohème, ethnique, qui sont en général cousues main, les prix dépassent souvent le raisonnable, comptez environ  50euros pour une moyenne pochette.

Alors le calcul est vite fait. Avec cette somme, je peux me faire 4 pochettes personnalisées ; comptez environ 5euros le mètre de tissu, 7 euros le mètre de tissu pour la doublure, du fil assorti à vos tissus, des accessoires, pampilles, pompons, dentelle, pièces… comptez 1.50euros le mètre pour une guirlande de pompons, plus vous mettrez de la décoration, plus le coût de revient de votre pochette sera élevé. Gros coup de coeur pour les tissus à imprimé africain « wax », très facile à porter, je vous prépare quelques looks sympas avec .

Je vous laisse contempler mes petites créations, et n’hésitez pas à me donner votre avis, sur le blog, ma page facebook, ou mon compte IG.

A très vite

L*C

IMG_1587

IMG_1585

IMG_1578

IMG_1579

IMG_1589

IMG_1577

IMG_1583

IMG_1584

IMG_1582

IMG_1581

 

Comments (4)

  • Si seulement je savait faire de la couture!!! C’est juste parfait 😉

    Répondre
    • Merci ma belle, ca me fait très plaisir. Quand j’aurais atteind un certain nombre d ‘abonnés, je ferais un petit concours, je t’en dis pas plus mais ca sera en rapport avec les pochettes 🙂

      Répondre
  • J’adore tes mai pochettes elles sont hyper sympas et originales!!!

    Répondre
    • 🙂 Merci, je prévois d’en faire d’autres très prochainement , je n’hésiterais pas à les poster sur le blog.Bonne soirée à toi
      L.C*

      Répondre

Write a comment