Mode

Mi camisa azul

 

Hey, je ne vais pas me plaindre de la météo encore, mais je regrette tellement le véritable été, au bord de la mer, soleil, palmier, plage… Ici on peut passer du super beau temps, à un temps digne d’un mois d’octobre, alors on fait avec et on passe d’un jour habillé en robe à un jour où ont doit sortir les manches longues , les bottines et le parapluie lol. Mais aujourd’hui et depuis hier, on à droit un temps digne d’une vraie journée estivale, bon à ca on rajoute les bruits de sirènes de pompier, police, des ouvriers sur les chantiers… bref on est à Paris quoi 🙂

Grande tendance du moment, le top à l’espagnol, que ce soit une robe, un top, une combinaison, c’est la pièce qu’il faut avoir cet été dans son dressing, et pièce à garder car on sait très bien que ce genre de pièce revient facilement l’été.

J’ai récemment craqué pour ce joli top, une copie de celui de chez Zara, je l’ai commandé sur Sheinside, pour 20 euros de moins, et je peux vous dire que la qualité n’a rien à envier à celui de Zara.

J’ai pris du S, afin qu’il ne serre pas au niveau des bras, et il est très bien coupé. Il est très court alors je le porte uniquement avec du taille haute, jeans, jupe longue… Il est disponible dans plusieurs enseignes, pour tous les prix et de toutes les couleurs.  Pour ce look, j’ai opté pour mon denim taille haute de chez Zara, c’est un ancien modèle mais il y en a un similaire dans la nouvelle collection hiver. Ils sont hyper confortables. Pour tous mes jeans, je les prends chez Zara Woman, je trouve qu’ils sont très bien coupés, que ce soit du boy friend, ou flare… ils sont vraiment top!!

Pour les chaussures toujours mes fameuses boots qui me sauvent toujours lorsque je ne sais pas quoi mettre, je suis toujours à la recherche d’une nouvelle paire, mais rien de très beau (qui ne soit pas en cuir pour le moment)!!!

Sinon je vais devoir retourner chez le coiffeur, j’y suis allée en arrivant sur Paris, j’avais opté pour une coupe radicale (carré dégradé) alors que j’avais les cheveux mi-longs, et elle m’avait conseillé de revenir dans deux mois pour enlever le reste de transition cheveux ondulés/cheveux bouclés, car les pointes ne bouclent pas et ce n’est pas très beau. Sauf que j’ai envie de retrouver mes longueurs avant cet hiver LOL, donc faut que je fasse un choix :)… Affaire à suivre 🙂

Pleins de bisous, pour celles qui partent en vacances , profitez en , pour celles qui restent et qui bossent, je suis avec vous ahahah, mais dans quelques semaines une destination est prévue , je ne vous en dis pas plus.

A très vite, L.C*

Top SHEINSIDE new co

Jeans ZARA old similaire ici

Boots ZARA old

Montre CLUSE new co

IMG_6082

IMG_6083

IMG_6085

IMG_6081

IMG_6088

IMG_6090

IMG_6089

IMG_6094

IMG_6095

IMG_6097

IMG_6106

IMG_6111

IMG_6102

IMG_6119

IMG_6120

IMG_6133

IMG_6139

 

IMG_6126

IMG_6144

IMG_6142

IMG_6149

IMG_6147

IMG_6134

 

Write a comment