IMG_3505
Mode

Orange is The New Black

Coucou, je suis de retour avec un nouveau look, très estival, et avec une de mes pièces préférées , gros gros coup de cœur (seule  contre tous ahahah ), mais j’en suis fan.

Retour quelques semaines en arrière, lorsque j’étais sur Bordeaux pour le week-end du 1 er mai, désespérément à la recherche du soleil, nous avons fini par le trouver dans le sud-ouest, bon le soir il faisait encore très froid mais la journée au soleil c’était vachement agréable de sortir les gambettes au soleil et de se promener sans veste, pull ou autre chose qui me rappelle l’hiver.

Bon vous vous doutez que ma pièce coup de cœur est bien évidement cette petite paire de bottines fleuries <3 complétement dingue je suis LOL, j’avais déjà vu des modèles type « chaussettes » à la fin de l’hiver mais malheureusement elles étaient en cuir et peut importe la beauté de l’article , si c’est du cuir je n’achète pas!!!! Donc grosse surprise lorsque j’ai lu attentivement la composition de cette paire et que j’ai vu qu’il n’y avait pas de cuir!!!!

Le genre de bottines à mettre tout l’été , avec pour moi de préférence , un short ,une jupe pour ne pas trop tasser ma silhouette , mais avec un skinny ça passe aussi très bien.  Et que dire du orange? MA couleur phare cet été, j’ai clairement envie de tout acheter en orange, et cette petite blouse en fait partie!!  Et vous quelle sera votre couleur phare cet été?

Bon sinon je serais de retour sur Bordeaux dans une dizaine de jours, une bonne semaine de vacances, dans le Sud-Ouest, Bordeaux Biarritz , Saint-Jean de Luz et San Sebastian…. pour changer un peu la routine Parisienne; Aventure Parisienne qui s’achève dans quelques mois; Je me revois encore il y a quelques mois débarquer dans cette ville, où je m’étais jurée de ne jamais habiter… Et pourtant j’ai très bien accroché, je reste malgré moi une vraie citadine, et je sais que ce coté me manquera cruellement lorsque je serais installée en Martinique puis à La Réunion… Il faut savoir choisir, la vie au soleil , sous les cocotiers et au bord de la mer ou la vie entre les buldings , les boutiques, le métro et toute cette surconsommation…

Je pense avoir fait le bon choix et je sais que lorsque je viendrais ici en vacances je me ferais plaisir;

Sur ce j’espère que vous avez passé un super week-end, pour ma part Clairement oui, j’ai passé mon week-end à découvrir des petits endroits dans Paris, à manger et à manger encore et encore… après avoir eu 7 entrainements cette semaine, mon corps à complètement lâcher prise et de temps en temps il le faut. Je vous souhaites de passer une excellente soirée et bon courage pour la reprise du boulot demain.

xoxo

L.C*

 

Blouse MONOPRIX

Short ZARA new co

Bottines ZARA new co sold out similaire ZARA

Sac STELLA MC CARTNEY

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3488

IMG_3491

IMG_3492

IMG_3522

IMG_3495

IMG_3520

IMG_3521

IMG_3515

 

IMG_3508

IMG_3505

Write a comment