Mode

Palm Print & Red Touch

Ca y est je partage mon « dernier look d’été » avant d’attaquer la semaine prochaine des looks de saison!!

Ce fut mon dernier look à Barcelone, c’était tellement agréable, les tenues légères, sans chichis et pourtant qui font la différence; Zéro prise de tête, un tee-shirt à message (AGAIN) et pour bien marquer l’été, l’imprimé « Palmiers » avec ce joli petit short à volant.

Le petit plus, les chaussures à gros pompons multicolores , shoppées l’année dernière <3  Rien qu’en regardant les photos , je suis nostalgique, de ces moments à se balader le soir sur le sable, prendre un cocktail,pouvoir manger très tard , et puis ce bronzage… on en parle? J’ai tout perdu déjà LOL!!!

Il me reste un mois avant le grand départ, il me reste tellement de choses à faire, je ne stresse pas encore, mais ça va vite arriver et j’espère avoir le temps de tout gérer. Je suis habituée à ce genre de déménagement, mais c’est toujours une période de stress, on reporte toujours certaines choses et au final on se retrouve à faire la moitié des choses . Maison, voiture, animaux, ma tonne de fringues LOL, tout ça quoi!!!! Dans 2 jours je lance le compte à rebours !

Aller j’arrête de raconter ma vie, je vous souhaite une très bonne semaine et bon courage à ceux et celles qui bossent demain.

xoxo

L.C*

Tee-Shirt PIMKIE old

similaires Shein

Short PIMKIE old

similaire Shein

Chaussures BERSHKA old

Similaire Shein

 

Write a comment