Mode

Sunny Sunday Molitor

Hello, j’espère que vous allez bien, et que vous avez pu profiter de votre week-end ou votre dimanche. Ici sur Paris, c’est le retour de la grisaille et du froid alors pas vraiment fun tout ça!!! Surtout avec les températures qu’on a pu avoir dans la semaine, le printemps était si proche ahahah… En tout cas c’est terminé, j’ai renoncé aux looks d’hiver.

Le week-end dernier j’ai eu la chance de pourvoir me détendre et passer la nuit à l’hôtel le Molitor, c’était top; Rien à dire , nous avons eu droit à notre premier bain de soleil (très très très très agréable) en maillot de bain et la piscine chauffée à 28 degrés. Dur dur de quitter le lit le dimanche matin (lit King size ahahah), « gros » petit déjeuner servi dans la chambre; En général je fais toujours l’effort de me lever lorsque je suis à l’hôtel pour prendre le petit déjeuner, car c’est le meilleur moment de la journée pour moi;  mais pour une fois j’ai opté pour le « room service », et ce fût parfait!!!! Merci à Florence pour ce petit week-end détente au top.

Avec ce temps de fou, j’ai sorti les gambettes , occasion de porter cette petite jupe bien girly mais que j’assume à fond <3 ; la matière est assez épaisse donc parfaite pour la mi-saison, en version chic avec des talons ou à plat avec des baskets, facile à assortir malgré la couleur imposante.

Les couleurs flashy sont partout , mais ce n’est un secret pour personne, je n’attend pas les beaux jours pour en porter mais j’ai flashé sur quelques pièces sublimes,trop hâte de pouvoir les porter.

Sinon on se donne rdv sur le blog en début de semaine, pour parler beauté/produits naturels…

Passez une très bonne soirée à très vite.

L.C*

xoxo

Tee-shirt PIMKIE new co

Jupe ZARA new co

Perfecto MANGO old similaire ZARA

Baskets PUMA HEART

IMG_2720

IMG_2722

IMG_2705

IMG_2725

IMG_2726

IMG_2714

IMG_2727

IMG_2733

IMG_2750

IMG_2747

IMG_2752

IMG_2766

IMG_2758

Write a comment