Mode

The Green Skirt

Ahhhhhhh, cette jupe, si vous saviez …. Juste avant de quitter Paris au mois d’octobre, je suis allée faire un tour (profitant des mes journées libres ), et je suis allée chez Maje^^ Comment dire… une enseigne que j’aime beaucoup (beaucoup) mais je ne dépense jamais un rond là bas car les prix sont beaucoup trop élevés pour moi (en saison normale, en soldes ca va un peu mieux mais quand même pas donné).

A 200 euros la jupe , ma décision était prise bien avant de l’avoir essayé; Du coup je suis rentrée chez moi bredouille mais je gardais l’image de cette jupe en moi!!

En février, lors de mon passage express sur Paris au retour de la Réunion, je rejoins ma meilleure amie pour un brunch parisien et on décide d’aller faire un tour au BHV car Anne-Laure (oui oui moi) avait déjà en tête ce qu’elle voulait lol!!!

Arrivées là bas, nous nous sommes rendues directement au corner Maje et nous nous mettons à la recherche de la fameuse jupe!!! « AHH le vert c’est là bas », et là , comme par miracle il en restait une^^ ma taille bien évidement ahahahahahahah, mon cœur à failli exploser (non je déconne), et puis je regarde le prix^^ , elle est passée de 200 balles à 95 euros (oui je sais , j’ai honte car cela rester quand même assez cher pour une dernière démarque lol).

Petit passage en cabine, vite fait bien fait, elle était encore plus belle portée !!! Je l’ai gardé précieusement dans mes mains en essayant de me convaincre que non ,que  je n’en ai pas besoin, que c’est une folie et que ça me passera ^^ Jusqu’à ce que ma meilleure amie ( qui est censée me soutenir et être de mon côté )me dise  : « mais prend la!!!! c’est un signe si elle est toujours là , depuis le temps que tu la veux^^ » AHAHAHAH elle m’a poussé jusqu’au bout et j’ai dégainé  la carte bancaire!!!!!

Bon j’ai été très très très raisonnable sur Paris lors de mon séjour,  alors aujourd’hui je ne regrette pas de l’avoir!!!! Je suis en train de vous écrire un roman pour une jupe^^ Sérieusement XD

J’espère que ce look vous plaira, j’ai deux versions, une en baskets, pour prouver que oui les baskets ne se portent pas seulement avec les  jeans et l’autre avec une paire de sandales à talons.

J’ai aussi découvert cette rue par hasard, un énorme bougainvilliers, qui va sûrement devenir un de mes lieux préférés pour shooter <3

Je vous souhaites de passer une excellente journée <3

xoxo

L.C*


Top ZARA old

Jupe MAJE soldes

Baskets PUMA

Sandales TATI Martinique

Autre modèle

 

Comments (5)

  • Aaah qu’elle histoire cette jupe c’est sacré lol ! Je l’adore Elle est canon.

    Répondre
    • Sacrée histoire effectivement <3 merci ma biche pour m'avoir poussé ahahahahahha je ne regrette absolument pas!!!
      <3

      Répondre
  • Salut,

    Belle jupe et bonne affaire ! Faut juste être patiente.
    J’aime beaucoup tes bijoux;)
    bises

    Répondre
    • Hello Luisa,ahah la patience paye toujours :p, merci beaucoup pour les bijoux <3
      Anne-Laure

      Répondre
  • Cette jupe je suis Love

    Répondre

Write a comment